Cessez d'ignorer ces 7 vérités inspirantes

L'auto-développement

Les gens savent qui ils ont le potentiel d'être.
Le défi est de voir ce processus à travers.
L'auto-développement est un art.

Ça prend du temps. Cela demande de la patience. Il vous demande de sortir de votre zone de confort. C'est difficile - et c'est le point.
Cependant, le plus grand défi en matière d'auto-développement est le processus lui-même. Les gens luttent vraiment avec le chemin et tous ses rebondissements, beaucoup plus qu'ils ne font un seul obstacle.
     Mais si vous apprenez comment marcher sur ce chemin de développement personnel, vous apprendrez certaines vérités éprouvées à vivre en:

1. Tout échec peut être recadré comme une leçon.

L'auto-développement est un état d'esprit.Pour une personne, un projet qui va mal ou une fin de relation signifie qu'ils ont échoué. Pour quelqu'un d'autre, ce n'est rien de plus qu'une autre leçon sur le chemin.En recadrant pour voir la leçon au lieu de l'erreur, vous finirez par en apprendre davantage et passer à la suite plus rapidement.
L'auto-développement

2. La cohérence est plus importante que les courses à domicile peu fréquentes.

Trop souvent, les gens essaient de construire Rome en une seule journée.Un exemple clair de ceci est la personne qui ne va pas au gymnase toute la semaine, et passe ensuite trois heures là-bas le samedi. Cela ne va rien faire pour vous à long terme.Dix minutes par jour sur quelque chose va faire plus que plusieurs heures passées rarement.

3. La communauté accélère considérablement le processus de croissance.

Si vous voulez vraiment changer quelque chose sur vous-même ou votre vie, vous devez vous entourer de personnes qui incarnent déjà ce que vous cherchez ou qui poursuivent les mêmes choses que vous.
L'auto-développement

Ensemble, vous allez tous grandir et prospérer beaucoup plus vite - puisque vous pouvez apprendre et obtenir des commentaires les uns des autres.

4. Chaque réponse se révèle au bon moment.

Au lieu de vous sentir dépassé par ce qui pourrait arriver, réalisez que tout ce que vous cherchez se déroulera exactement comme il le devrait.Maintenant, ne vous méprenez pas, "Eh bien, je vais m'asseoir sur le canapé et espérer que tout ce que je veux viendra vers moi."Ce n'est pas ça. C'est être patient alors que vous continuez à avancer dans la direction de vos objectifs.


5. Vous ne pouvez pas vous comparer à quelqu'un d'autre.

Chaque personne suit son propre chemin.Alors que d'autres peuvent être un bon baromètre pour où vous êtes actuellement ou où vous vous dirigez, vous ne pouvez pas vous comparer directement avec quelqu'un d'autre. Il y a trop de variables à considérer.
Au lieu de cela, concentrez-vous simplement sur vous-même (et aidez les autres à faire de même).

6. Comment vous faites ce que vous faites est plus important que ce que vous faites.

Peu importe si vous êtes un athlète professionnel ou un chef dévoué ou un tricoteur amateur - plusieurs des leçons les plus fondamentales de la vie peuvent être tirées de toute entreprise.Ce qui compte le plus, c'est comment vous approchez de votre métier. L'humilité, le dévouement, la discipline et la liberté créative sont des traits plus largement acceptés que la fausse confiance, le narcissisme, la jubilation et le drame inutile.
L'auto-développement

7. Vous devez être amoureux du processus.

Pour vraiment réussir, vous devez aimer pratiquer plus que vous aimez n'importe quel but final ou récompense.Comment savoir si vous êtes destiné à quelque chose est si l'acte quotidien de faire ce que vous aimez est la vraie raison pour laquelle vous faites ce que vous faites. Si c'est plutôt une fin, vous n'atteindrez jamais le même niveau de potentiel. Cela dit, si vous pouvez identifier les choses dans votre vie que vous aimez faire juste pour le plaisir de les faire, alors vous avez trouvé ce qui pourrait être un appel.Ce sont les choses que vous avez le potentiel d'être les meilleurs, parce que vous vous plongez volontiers dans le processus d'apprentissage.



L'auto-développement est un voyage.

Ce n'est pas un test que vous prenez, ou un titre que vous acquérez et que vous pointez comme validation que vous avez terminé.
C'est en cours, pour toujours et à jamais.
Changez votre état d'esprit pour être en phase avec le processus, et le reste prendra soin de lui-même.

إرسال تعليق

0 تعليقات