Cinq étapes à suivre pour devenir immédiatement un meilleur rédacteur

5 étapes à suivre pour devenir immédiatement un meilleur rédacteur

Cinq étapes à suivre pour devenir immédiatement un meilleur rédacteur

Si vous avez tout intérêt à vous établir en tant que leader d'opinion (surtout en ligne), alors vous avez sûrement été confronté à cette question: "Comment devenir un meilleur écrivain?"Eh bien, je vais vous dire qu'il faut de la pratique - c'est là que la seule réponse par jour entre en jeu - mais voici quelques étapes que vous pouvez prendre pour commencer immédiatement à mieux écrire.

1) Ecrire en phrases courtes.

Les auteurs Hemingway et Faulkner se moquaient les uns des autres pour leurs styles d'écriture différents.Faulkner aimait écrire des phrases longues et pleines de virgules tandis qu'Hemingway préférait des phrases courtes et trop simples. Et il y a une raison pour laquelle Hemingway est devenu l'un des plus grands auteurs américains de tous les temps (Faulkner a bien fait aussi, n'oublions pas ça). Écrire des phrases courtes et simples est tout aussi efficace que de longues phrases. Les chances sont, à moins que vous pratiquiez l'art de l'écriture depuis longtemps, l'approche de Faulkner finira par laisser votre lecteur plus confus que diverti.Donc, si vous voulez commencer à écrire mieux, plus vite, commencez par des phrases courtes et simples.


Droit au but.

5 étapes à suivre pour devenir immédiatement un meilleur rédacteur








2) Supprimer tous les adverbes.

J'ai appris cela dans le mémoire de Stephen King, On Writing.Il a dit fort. Dit-elle doucement. L'adverbe est le "fort" et "doucement" dans ces phrases, les mots se terminant par "ly". Lorsque vous commencez à écrire, vous pensez qu'ils vous aident et agissent comme de bons descripteurs, mais au fil du temps, vous réaliserez qu'ils rendent la phrase moins convaincante. Supprime-les.
Après avoir écrit ou répondu ou votre article, revenez en arrière et supprimez tous les adverbes et il lira beaucoup mieux.Je promets.
Droit au but.

3) Divertissez vos lecteurs le plus rapidement possible.

Le moyen le plus efficace de le faire est d'écrire dans des listes.Tout le monde aime les listes. Maintenant, je ne dis pas d'aller écrire un mauvais contenu de liste-qualité, mais prenez la forme et donnez-lui un but. Si vous pouvez diviser vos pensées en une liste, tout comme je le fais ici (numéro 1, numéro 2, numéro 3), votre lecteur sera capable de suivre beaucoup mieux. Une réponse bien formatée va un long chemin.Vous pouvez le faire en rédigeant une introduction simple, en répétant généralement la question, en plongeant dans une liste de points, puis en terminant par une brève conclusion et une conclusion. C'est très simple, et les gens trouveront que votre écriture est très professionnelle.
5 étapes à suivre pour devenir immédiatement un meilleur rédacteur

4) Raconte une histoire.

Vous ne pourriez pas savoir la différence entre votre et vous, manquent des capitalisations, massacrez la règle de comma-épissure et mal orthographiez chaque troisième mot, mais si vous racontez une grande histoire les lecteurs vous pardonneront en quelque sorte - particulièrement sur l'Internet.Encore une fois, je ne dis pas que vous devriez être d'accord avec des erreurs stupides, mais cela montre que les lecteurs sont vraiment là pour une histoire. Si vous voulez écrire mieux, concentrez-vous sur l'histoire. L'écriture prendra soin de lui-même. Parlez simplement du coeur et partagez quelque chose qui signifie beaucoup pour vous. Cette émotion va sortir à travers vos mots, je le promets.Et les gens vont le sentir.
5 étapes à suivre pour devenir immédiatement un meilleur rédacteur

5) N'ayez pas peur d'établir votre crédibilité en tant que leader d'opinion.

Est-ce qu'un ami vous a déjà demandé de lui écrire une lettre de motivation ou une candidature parce qu'il "ne peut pas parler d'elle-même?"Ne sois pas cette personne.Si vous avez réussi à quelque chose, dites aux gens! Si vous vous êtes très bien débrouillé pour bâtir une entreprise prospère, dites aux gens! Si vous êtes devenu un professionnel, dites aux gens! Mais ne leur dites pas d'une manière qui dit, "Hey, regardez comme je suis génial." Dites-leur dans le but d'établir que vous parlez de l'expérience.Pourquoi?

Parce que le lecteur vous fera confiance, et la chose la plus importante pour un écrivain est de gagner la confiance du lecteur.Donc, pour récapituler: Afin de commencer à écrire mieux, plus vite, suivez ces cinq conseils.

    

     # 1: Ecrire en phrases courtes

    # 2: Supprimer tous les adverbes (ou autant que vous le pouvez)

    
# 3: Organisez vos informations dans les listes

    
# 4: Partagez une histoire personnelle

    
# 5: N'ayez pas peur d'établir votre crédibilité

إرسال تعليق

0 تعليقات