Comment devenir un expert en quoi que ce soit

devenir un expert

Comment devenir un expert en quoi que ce soit

"Je veux être un expert dans mon domaine."
Toutes nos félicitations! Donc tout le monde Si vous regardez en vous-même et trouvez la confiance, vous aurez ce dont vous avez besoin pour devenir un expert.
Le problème est que beaucoup d'entre nous ne croient pas que nous avons ce qu'il faut pour atteindre la grandeur.
devenir un expert

Être un expert commence par une croyance en soi, aucune information ou accréditation.

"Je n'essaie pas de ressembler à Oprah ou de te forcer à tenir ma main et à chanter Hallelujah, arrête de penser que tu ne peux pas être un expert, tu peux, nous pouvons tous."
Une croyance en vous est la façon dont vous avez commencé. Commencer à croire que vous pouvez le faire est ce qui vous donne l'auto-approbation pour apprendre les outils qui vous manquent pour être un expert. Aucun de nous n'est un expert.
Nous croyons en nous-mêmes, apprenons, échouons et continuons jusqu'à ce que soudain, comme par magie, tout le monde nous appelle un expert. Croire en nous me rappelle un film sur un jeune courtier appelé Chris Gardner.
Il n'avait pas d'argent, pas d'éducation et pas de liens dans le monde de l'investissement.
Les gens tombent dans l'illusion après avoir regardé le film que voir un courtier couronné de succès au volant d'une Ferrari est ce qui a changé Chris et fait de lui un expert en action plus tard dans la vie.
Cette idée est BS. Aucune voiture sophistiquée ou mentor n'a fait de Chris un expert. Il croyait en lui avant d'être inspiré par un homme en costume et un morceau de métal avec un badge Ferrari dessus.
Il n'aurait jamais rencontré ce mentor qui l'a aidé s'il ne croyait pas en lui.

La raison pour laquelle nous ne croyons pas que nous sommes déjà un expert.

C'est parce que nous poursuivons les arcs-en-ciel et que nous fantasmons sur des paquets d'argent au lieu de savoir que même les experts ont commencé en dernier.
devenir un expert

Nous avons tous un peu plus de connaissances sur un domaine de la vie. Nous ne sommes peut-être pas au niveau des experts, mais nous avons quelques pas en avant de quelqu'un d'autre dans au moins une chose.
La leçon ici est de comprendre que d'être un expert vous oblige à commencer quelque part. Que quelque part pourrait être au milieu de la meute ou une place en face de la dernière place.
Vous avez juste besoin d'un meilleur niveau de compétences ou de connaissances qu'un petit nombre de personnes. Ces personnes sont celles que vous aidez, enseignez et inspirez.
Les commentaires que vous obtenez de ce groupe sont ce qui finira par vous amener au niveau d'expert.

Nous manquons d'exécution à cause de ...

Ne commence jamais. La personne qui devient l'expert commence aujourd'hui. Ils n'attendent pas jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain niveau de succès.
Ils ne s'attendent pas à des ressources ou à une équipe ou quoi que ce soit.
"Devenir un expert, c'est essentiellement vouloir partir sans rien"
C'est l'idée de construire Rome un pas à la fois plutôt que d'attendre que la ville soit construite pour vous, de monter à Rome sur un char le jour de la dernière brique et de dire: "Je vais commencer aujourd'hui!"
Personne ne respecte ce type de héros wannabe qui attend le bon moment.
Ce n'est jamais le bon moment pour devenir un expert, alors vous pouvez commencer maintenant.

Nous devons le faire.

Tout ce dont vous avez besoin pour devenir un expert doit commencer par vous. Vous devez faire le travail.
Dans le monde sous-traité dans lequel nous vivons, nous nous attendons à ce que tout le monde produise les résultats dont nous avons besoin pour devenir un expert.
Nous pensons que nous pouvons devenir un expert en déléguant tout à un tiers.
Si vous adoptez cette approche depuis le début, vous n'obtiendrez jamais l'expérience dont vous avez besoin pour devenir un expert en premier lieu.
C'est le processus de le faire seul au début qui fait de nous un expert plus tard.
Nous détestons tous l'écoute d'un soi-disant «expert» qui n'a jamais été dans les tranchées et qui a souillé ses mains. Ils enseignent en utilisant des concepts de livres qui sont pour la plupart des fantasmes plutôt que du travail et de l'expérience.

Le statut d'expert provient de la confiance.

La façon dont j'aime le décrire est qu'une fois que vous avez choisi la région dans laquelle vous voulez être un expert, vous y arrivez en utilisant la confiance.
J'ai commencé à investir dans les médias sociaux il y a longtemps. J'ai échoué pendant longtemps alors que je regardais des amis, des collègues, etc. construire leurs empires. Je craignais d'avoir manqué la grande opportunité.
Je me suis rendu compte plus tard, lorsque je suis devenu un expert, que l'occasion ne faisait que commencer.
La confiance que j'avais à enseigner aux autres à propos des médias sociaux même si je n'avais pas encore obtenu le statut d'all-star et moi-même était ce qui m'a permis de devenir un expert par la suite.
Je me tenais devant les gens avec la confiance que je savais quelque chose et n'était pas loin d'être un expert.
Je me suis dit "je n'ai pas besoin d'être un expert pour fournir de la valeur sous une forme ou une autre. Je peux toujours être utile aux autres en utilisant mon statut d'amateur actuel. "

Obtenir dans la fin profonde vous mettra à l'état d'expert plus rapidement.

    "Un petit hack que vous pouvez utiliser si vous voulez être un expert dans quelque chose de plus rapide est de prendre le dessus sur vous-même"
Vous le faites en acceptant une opportunité qui nécessite un expert lorsque vous êtes seulement à mi-chemin dans votre propre esprit à devenir un.
Dire oui à une opportunité qui nécessite un expert vous oblige à apprendre les compétences et les connaissances plus rapidement pour tenir vos promesses d'experts. L'effet de levier crée une dynamique chaque fois.

Pensée finale.

Si nous ne nous attendons pas à être un expert dès le premier jour et que nous sommes prêts à commencer sans le statut d'expert, nous finirons par obtenir ce que nous recherchons.

Le mot «expert» est plus une perception qu'une idée en noir et blanc que vous «êtes» ou «n'êtes pas» un expert.

Vous pouvez être un expert dans tout ce qui commence dès maintenant.

إرسال تعليق

0 تعليقات