Cinq emplois négligés avec un salaire à 6 chiffres

emploi avec un bon salaire

Nous savons que la recherche d'emploi peut être écrasante et un peu effrayante. Lorsque vous
cherchez un nouveau cheminement de carrière, il y a certains emplois qui se démarquent en raison de leur popularité. Cependant, si vous faites un peu de recherche, vous vous rendrez compte qu'il y a beaucoup d'emplois sous-estimés avec des résultats très payants. Quand il s'agit de faire des changements dans votre carrière ou de commencer votre vie de gradué, il est important de comprendre qu'il y en a plus que vous ne le pensiez. Voici une liste de nos meilleurs emplois à faible stress qui vous rapporteront gros à long terme !

1.       Data Scientiste

Salaire moyen : 128 240 $
Si votre esprit est obsédé par la recherche de modèles, cela pourrait être le bon chemin pour vous. Un data scientiste Interprète les tendances à partir des données de différentes industries. Alors que ce travail a des enjeux très bas, il vient avec un salaire élevé ! Les entreprises qui cherchent à grandir et à s'étendre sont toujours à la recherche de personnes pour aider la recherche et fournir le type d'information qui les aidera.


2.       Pharmacien

Salaire moyen : 121 170 $
Si vous êtes prêt à faire la scolarité, un pharmacien gagne un salaire élevé alors que le travail quotidien n'est pas trop exigeant. La distribution de médicaments d'ordonnance aux patients est généralement le type de travail dans lequel ils entrent.

3.       Mathématicien

Salaire moyen : 104 285 $
Si les mathématiques ont toujours été votre spécialité, vous avez peut-être oublié l'idée de devenir un véritable mathématicien. Nous savons que vous devez vraiment consacrer beaucoup de temps à ce sujet, mais si vous faites des recherches et créez des principes mathématiques, vous voudrez peut-être envisager cette possibilité comme une carrière à temps plein.

4.       Directeur des Ressources Humaines

Salaire moyen : 103 307 $
Si vous êtes une personne et que vous vous considérez comme une personne hautement
organisée, vous pourriez envisager une carrière en tant que gestionnaire des ressources
humaines. Avec leurs tâches quotidiennes, y compris la planification, et la coordination
du travail d'administration pour un environnement de bureau, il peut être la bonne
solution pour quelqu'un qui aime être social. Après avoir acquis de l'expérience, certaines
entreprises paient un salaire élevé pour ce type de carrière.


5.       Optométriste

Salaire moyen : 101 360 $
La pratique négligée en termes de salaires élevés est celle d'un ophtalmologiste. N'ayant pas besoin d'aller à l'école de médecine, juste une école spécialisée en optométrie, un optométriste examine et traite l'œil du patient et le système visuel environnant. Un travail souvent à faible stress, si vous aimez aider les gens et que vous voulez aller dans le domaine médical, cela pourrait être juste le travail sous-estimé que vous recherchez.

إرسال تعليق

0 تعليقات