Six emplois qui seront probablement disparus dans 10 ans


Que vous essayiez de trouver un cheminement de carrière adapté à vos capacités, ou simplement
curieux des types d'emplois que la société est en train de disparaître lentement, la secrétaire est à la liste des 6 emplois qui ne seront probablement pas dans 10 ans temps. Les changements technologiques et culturels ont donné lieu à de nouvelles carrières tout en faisant lentement disparaître les autres.

Continuez à lire pour découvrir les 6 emplois qui deviennent obsolètes, et pourquoi vous devriez les éviter !


Caissier de détail
Avec l'afflux de caisses libre-service, et les processus automatisés lors de l'achat, le caissier de détail typique finira par disparaître comme une carrière. La technologie a permis de nombreuses avancées dans la façon dont nous faisons nos achats, et les clients veulent moins d'interaction humaine.

Télévendeur
De nos jours, les gens n'utilisent plus le téléphone autant qu'ils le faisaient auparavant. Avec d'autres moyens de communication plus efficaces - tels que le courrier électronique ou les textos. Le télémarketing à l'ancienne devient lentement un travail du passé. Avec le marketing par courriel à la hausse, ces emplois autrefois communs ne seront plus trouvés.

Agent de voyage
Avec la montée de l'Internet et la possibilité de réserver des voyages à bon marché en utilisant des sites comparables à des agents de voyages, ce travail à la vieille école s'estompe lentement du système. Il est révolu le temps où nous avons besoin d'une tierce personne pour trouver les meilleures affaires lorsque nous voyageons, parce qu'Internet a rendu cette capacité beaucoup plus facile pour nous.

Conducteur de taxi
Les applications de covoiturage ont créé une nouvelle norme pour la façon dont la personne moyenne acquiert le transport. Appel pour un taxi va être inexistant avec la montée des applications avec la technologie GPS. Les chauffeurs de taxi devront suivre la tendance afin de maintenir leur activité à flot.

Éditeurs et Imprimeurs
Il n'est pas surprenant que la presse écrite disparaisse de l'industrie. De plus en plus de consommateurs adoptent le numérique en matière de divertissement et de nouvelles. Les maisons d'édition ont du mal à suivre le rythme. Ces industries disparaissent lentement pour donner naissance à de nouvelles entreprises de médias numériques.

Travailleurs des postes
Avec l'essor de la technologie et de la communication par courriel, le besoin de travailleurs postaux a lentement diminué. Avec la montée des entreprises privées qui prennent la place de la poste, cet emploi géré par le gouvernement a peu de chances de croître et de progresser dans sa carrière.

إرسال تعليق

0 تعليقات